| | | Passez La Porte Des Etoiles Vers L'Infini... |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | G:Nan mais je rêve! S:Mon général!Il faut me remplacer pour l'arrivée des recrues!merci a plus tard! *Elle sort de la pièce* G:Que...?! |
| | D : euh mon général ?!! G. H. : Oui Daniel ? D : On n'a un gros probléme. Y'a plus de papier dans les chiottes du niveau - 4. Faudra y penser , au revoir ! G. H. : Mais ...??!! |
| | La porte est toujours ouverte si vous avez un problème!N'hésitez pas!! |
|
|
| |
| Retour au forum |